Début mars, nous vous invitons à plusieurs soirées « sorcières ». Toutes les dates sont indiquées ci-dessous en image ou plus bas via l’open-agenda, et en programme mensuel.On vous voit début mars autour de Sorcières et fin mars autour de  de « Ne Crois pas avoir de droits » le 24 mars!  Nous vous proposons pour cette discussion la lecture de l’introduction à la traduction Anglaise de ce livre (publié dès 1990) écrite par la traductrice du livre (et théoricienne féministe queer) Teresa De Lauretis.

On vous joins aussi quelques pages extraites de « Brouillards toxiques » discutées avec son auteur, Alexis Zimmer, le 16 mars à 19h30: brouillards toxiques.

Quelque images de la revue sorcières (relancée):

 

Événements à venir en février -mars 2017:

Le café-librairie Michèle Firk est une librairie et un café.

Ouvert depuis le printemps 2012, on peut s’y asseoir pour lire un roman, un essai, une BD ou une revue critique, en buvant un café ou un jus de fruit.

On y trouve des tracts et des informations sur les luttes en cours ou les initiatives à venir, on peut s’attarder sur une collection de fanzines et de brochures, acheter ou consulter des livres neufs ou d’occasion.

Montage des livres discutés en 2016 à la librairie: